Aller au contenu principal
Fermer

MADVERTISE : MADVERTISE ANNONCE LA PRISE EN RÉGIE DES ESPACES PUBLICITAIRES MOBILES DU GROUPE MARIE CLAIRE, COMPRENANT 17 MARQUES PREMIUM
information fournie par Actusnews 22/06/2017 à 18:00

Madvertise (FR0010812230 – ALMNG), l'AdTech française dédiée à la publicité sur mobile, a le plaisir d'annoncer la prise en régie des espaces publicitaires digitaux des supports mobiles (applications mobiles, tablettes et sites mobiles) du Groupe Marie Claire. Cela comprend près de 17 marques premium tels que Marie Claire, Cosmopolitan, Avantages, Euréka Santé, Magicmaman, Famili ou encore Tête à modeler. L'offre du Groupe Marie Claire rejoint ainsi le réseau de Madvertise, le N°1 en audience exclusive sur le mobile en France qui réunit 26 millions de visiteurs uniques chaque mois [1] (71% de couverture en France).

Avec une audience internet mobile de plus de 5 millions de visiteurs uniques par mois [2] , le Groupe Marie Claire est un groupe de presse magazine français publiant deux des titres de presse parmi le Top 10 des marques de la catégorie « Portails Spécialisés Féminins » les plus consultées en France : Marie Claire et Cosmopolitan. L'ensemble de ses marques viennent ainsi enrichir le pack « Women » mais aussi « Parents / Kids » de Madvertise grâce à la marque Magicmaman.

Le Groupe Marie Claire intègrera le SDK (Software Development Kit) propriétaire de Madvertise, solution unique de gestion publicitaire afin de bénéficier de l'ensemble des solutions de Madvertise (achat premium, en programmatique sur sa Private Market Place, audience targeting, conditionnelle, synchronisation TV, etc.).

Gonzague de La Tournelle, Directeur Général de Madvertise commente : « L'offre du Groupe Marie Claire vient enrichir notre portefeuille d'éditeurs dans le domaine de la presse féminine avec l'apport de marques fortes et puissantes, dans un contexte où les annonceurs demandent des cadres de diffusion sur des univers de plus en plus premium. Nous accompagnerons également le groupe sur des aspects commerciaux, techniques et créatifs, grâce à notre expertise unique et reconnue sur le mobile ».

A propos de Madvertise

Fondée en 2011 et présidée par Paul Amsellem, Madvertise est la régie mobile indépendante de référence sur le segment Premium en France. La société a développé une technologie propriétaire permettant d'optimiser et de maximiser la visibilité des annonceurs et les revenus des éditeurs. Présente dans 7 pays (France, Allemagne, Italie, Espagne, Angleterre, Autriche, Suisse), elle figure parmi les leaders de son secteur en Europe avec une audience de 71 millions de visiteurs uniques et plus de 100 éditeurs premium à son actif. Madvertise intègre également une agence de conseil et de design pour la conception d'applications et de sites mobile.

Madvertise est coté sur Euronext Growth Paris (FR0010812230 – ALMNG).

Plus d'informations sur www.madvertise.com

Contact

ACTUS finance & communication
Caroline LESAGE – Relations investisseurs
01 53 67 36 79
madvertise@actus.fr
ACTUS finance & communication
Vivien FERRAN – Relations presse
01 53 67 36 34
vferran@actus.fr

[1] Source : Médiamétrie Netrating Mobile – Avril 2017

[2] Source : Médiamétrie Netrating Mobile – Avril 2017



Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-49148-madvertise_cp_contrat-gmc_22.06.2017_vdef.pdf

Valeurs associées

0,0014 EUR Euronext Paris -6,67%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les députés ont commencé à examiner la partie recettes du projet de budget de l'État le 24 octobre 2025 à l'Assemblée nationale ( AFP / ALAIN JOCARD )
    information fournie par AFP 26.10.2025 02:24 

    Au deuxième jour d'examen du budget à l'Assemblée samedi, les débats se sont éternisés et se sont terminés sans que les mesures sur la taxation du patrimoine n'aient commencé à être débattues, après que le gouvernement a essuyé ses premiers revers. Peu avant minuit, ... Lire la suite

  • Odsonne Edouard inscrit un penalty pour Lens face à Marseille, le 25 octobre 2025 au stade Bollaert ( AFP / Francois LO PRESTI )
    information fournie par AFP 25.10.2025 23:27 

    Sale semaine pour l'OM: battu par le Sporting en Ligue des champions, le club phocéen a enchaîné une deuxième défaite à Lens (2-1) en Ligue 1, samedi soir au Stade Bollaert, et abandonne la première place. Cette défaite fait descendre Marseille au troisième rang ... Lire la suite

  • Achraf Akimi, auteur d'un doublé pour le PSG à Brest, le 25 octobre 2025 ( AFP / JEAN-FRANCOIS MONIER )
    information fournie par AFP 25.10.2025 23:13 

    Grâce notamment à un doublé d'Achraf Hakimi, le Paris SG a battu Brest (3-0) sans forcer samedi pour reprendre la tête de la Ligue 1 devant Lens et Marseille, lors de la 9e journée. Avec 20 points, le PSG compte une longueur d'avance sur Lens (2e, 19 points) tombeur ... Lire la suite

  • Les égoutiers de Paris, travailleurs de l'ombre essentiels à la ville lumière
    information fournie par AFP Video 25.10.2025 18:23 

    Chaque jour de la semaine, les quelques 260 égoutiers de la capitale écument 2.600 kilomètres de galeries pour nettoyer, entretenir et réparer ce canal d'assainissement né à l'époque haussmannienne, au XIXe siècle, où s'écoulent eaux usées et eau de pluie.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...